Forum Spirituel
Forum Spirituel
Forum Spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Spirituel

Forum de discutions et d'entraide spirituelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Mel fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mel
Admin

Mel


●○ Messages : 8
●○ Date d'inscription : 30/11/2016
●○ Age : 31


Mel fondatrice  Empty
MessageSujet: Mel fondatrice Mel fondatrice  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:29


Mel, mélo ou mélody  Razz


« citation »
26 ☮️ 22/05/1992 ☮️ Française ☮️ violet  I love you  ☮️ 2 enfants (une fille, un garçon)

©️ Icone rawr




Tell me more about your life.

En résumé: Mon père ma poussé au devant de ce monde dont je niais l'existence par peur de ce que je pourrais y trouver. Et afin de survivre mentalement à tous sa, j'ai naturellement ré-ouvert mon outils principal qui est la clair-audience. Je peux donc à présent communiquer avec les défunts qui se présentes à moi, mais surtout avec les guides dont mon merveilleux guide Nathane  I love you  
Beaucoup de gens que l'on à aider avec mon père par la suite mon dit: tu as énormément de chance de pouvoir communiquer comme sa. Aujourd'hui je dirais oui sans hésitez car j'aime profondément mon guide et aider les gens. Mais à l'époque de mon ouverture à tous sa, j'aurais répondu mais à quel prix ? Mes amis sont tous de même aller jusqu’à me persuadé que je devais être schizophrène, je ne dormais que peu, j'étais paralysé dans la peur de ce qui m'entourait et de ce que je ressentais soudainement. Heureusement mon père, mélanie (une médium vraiment adorable) et mon guide mon tous les 3 soutenue et poussez à reprendre confiance en moi. Mon guide m'a alors expliquer la raison de ma venue sur terre. Bien entendu, résoudre les éléments de base, tels que le karma, les choix d'incarnation et j'en passe. Mais en premier lieu il ma dit que ma mission de vie en plus d'être passeuse d'âme était principalement de guider les gens sur terre. J'ai d'abord rejeté cette réalité car c'était une période de ma vie difficile, dans mon couple, dans ma vie de maman, dans ma vie professionnel pleine de vide (je n'ai jamais su quoi faire), comment pouvais-je aider des gens alors que je n'arrivais pas à m'aider moi même. Il à sourit et ma répondu: Aider les autres c'est s'aider soit même. je n'avais pas compris ou il voulait en venir, mais aujourd'hui je sais. Car mes plus grand déclics ont eu lieu pendant que j'aidais des gens. Il y a presque 3 ans mon guide ma dit tu seras coach de vie, je lui est répondu ce n'est pas un métier, j'en suis incapable. Aujourd'hui je vous le dit, dés que j'aurais assez de côté pour faire ma formation, je serais alors officiellement COACH DE VIE.    

I'm just like that.


J'aime lire, écrire (15 fautes au mot), je suis également passionnée par le cinéma, séries et ne vous moquer pas  Laughing  par les cartes pokemon que je collectionne avec ma fille  I love you  .

Behind The Screen.


Mel fondatrice  Animal12

Mel fondatrice  Animal10

○● Fréquence de connexion : 7 /7
○● Comment as-tu découvert le forum ? Comment tu le trouves ? Je l'ai créer donc forcément je ne peux que l'aimer  Twisted Evil
○● Tu as le le règlement ! Ouiiiii



Revenir en haut Aller en bas
https://fleursdesanges.kanak.fr
Mel fondatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spirituel :: Administration :: Présentation des membres-